ARRIVEE !


Advertisement
United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom » England » Greater London » Soho
August 20th 2011
Published: August 20th 2011
Edit Blog Post

ARRIVEE !

Estie de claviers pas d'accents !! ahahah ! vous allez avoir de la misere a me lire... !

Je suis saine et sauve... non sans aventures cocaces deja !
En arrivant dans l'avion jetais assise avec un monsieur qui a pris 4 mini bouteilles de vin durant le vol.. je vous laisse deviner qu'il etait plutot cocace ! Le pauvre, cest un amsterdanois (hihihi) et il etais a ottawa pour voir sa soeur qui est en train de mourir... mais ca fesait 20 ans quil ne lavait pas vu et il avait l'air de la detester ...

dsl si je fais pas les ' c'est pcq ils sont pas a la meme place que dhabitude et jai juste 20min !

ensuite arrivee a bon port avec un petit pas de course pour prendre mon transfert juste a temps ! jattend mon bagage... jattend mon bagage... tout le monde sen va... jattend mon bagage !!! il nest pas la.... je vais voir le comptoir des bagages perdus... la femme me dit ben non il est encore a amsterdam ton bagage pcq cest un short transfert... ben oui mais si tu le savais pourquoi tu me las pas dit !! es***ie !! :P

finalement je fais pitie et elle me donne une brosse a dents et de la pate a dents.. un tshirt one size fits all ! et elle me dit que mon bagage sera livre a mon hotel demain !!
faut voir le bon cote... you will travel light for the day ! youppi ! :P

le train ensuite... je me suis fait une amie spanish a qui je dit : hi ! et elle repond : no hola !! je lui repond : non bonjour ! hihi ! elle etait bien gentille ... elle sen allait au canada ! a vancouver ! je lui ait dit que dans ce cas elle rencontrerais pas trop de francais ! ;-)

Ensuite dans le metro, jai rencontre le sosie francais au cheveux blanc de JF cardinal !! ahahahaha ! il avait meme les enfants !!! une petite blonde bouclee ! et un ptit gars !
il ma aide a prendre la bonne route et il etait comptable en plus ! il travaille chez E&Y !! ahaha ! meme pas 24h a London et je rencontre un comptable !

ensuite recherche de lhotel... jai change 4 fois de direction.. demande a 8 personnes qui saveraient etre des touristes eux aussi et qui navaient aucune idee de ou etait la rue que je cherchais pour me rendre compte apres 30 min daller retour sur la meme rue que mon hotel etais juste a cote de la station de metro qui savere etre la station de train aussi !

10h30 (5h30 pour vous!!) jarrive a la reception de lhotel, le gars check mes trucs et dit oui... je dit euh ok ... il dit voulez vous laisser votre sac ici ? je dis pourquoi? il dit la chambre sera prete a 12h ! alors jai dejeuner et la je vous ecris !! hihihi !

Bon la jecris vraiment vite pcq mon temps est compte et je voulais juste vous dire que je suis rendu ! et jai internet a un penny le 20min a mon hotel ! il me reste 5 min ! la prochaine fois je vais penser avant decrire...!!!

Bref jai bien hate davoir ma chambre... mon bagage... et de prendre une douche !! pcq la il est 11h20 donc 6h20 et jai dormi genre 30 secondes dans lavion parce que la dame a cote de moi avait pour objectif de finir son roman de nuit alors elle a eu sa lumiere allumee tout le vol !! et la dame derriere moi aimait bien tapper dans mon banc !! :P

Hihihi ! sur ce ! la vie est belle ! Londres.. je sais pas jai juste pris le temps de trouver lhotel mais je vous en reparle !!

Bisous !
Ge xxxx

Advertisement



Tot: 0.084s; Tpl: 0.021s; cc: 15; qc: 51; dbt: 0.0414s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb