Debut dun long voyage


Advertisement
United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom » England » Greater London » Piccadilly
June 17th 2010
Published: June 19th 2010
Edit Blog Post




Bonjour a tous
Voila ma première apparition sur notre blog de voyage. Désolée d’avoir tarde; je fais ce que je peu avec le temps que Jai. Je suis arrivée pas mal claque à Londres a cause du décalage horaire, je m’endors partout...

Londres na pas perdu de son charme anglo-saxon. Je ne crois pas atteindre mon "objectif" de prendre un the avec de vieilles anglaises ni de manger pour le moment un bon Fish & chip. La ville est aussi belle que Paris en plus classique et en moins lumineuse. Il y a beaucoup de bâtiments historiques. Londres est une ville riche et on le voit tout de suite. Quel a été mon étonnement lorsque j’ai vu une machine distributrice de couches dans les toilettes du British Museum.

On a été relativement chanceux pour la météo. Jai tellement gelé, mais le soleil semble vouloir revenir. Voila un aperçu de ce que nous y avons fait. Un tour a pieds ou nous avons pu voir Green Park (les fleurs y ont été interdites puisse qu’un prince les cueillait pour les donner a ses maitresses, par sa femme. Aucune fleur que du vert a perte de vue), le changement de la garde a Buckingham Palace (et dire que ca se passe a TOUS les jours, il n’y a rien de trop beau pour la Reine d’Angleterre), les résidences royales, Westminster Abbey, House of parlement...

Un tour de ville c’est toujours un moyen idéal pour se faire une idée rapide dune ville. On a visite le National galery, le Tate modern et le Natural History Museum vu que Nic a trippe sur les dinosaures.

A plus
En route vers Bath....

p.s. Clavier anglais, desolee pour les accents absents!

Advertisement



Tot: 0.586s; Tpl: 0.01s; cc: 19; qc: 95; dbt: 0.1184s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.3mb