A bicyclette


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Asturias » Luanco
February 17th 2016
Published: April 2nd 2016
Edit Blog Post

(je viens de m'apercevoir que ce post était en mode privé donc je le mets là à défaut de pouvoir le remettre en normal)

Je ne sais pas quel bug il y a sur cette plateforme, mais il n'y a pas les principales villes des Asturies, je me suis donc rabattue sur Luanco puisque nous sommes allées faire un tour à la mer pendant mon week end à Oviedo. Il y a maintenant plus de 2 ans, j'ai fait un stage à Oviedo (pour ceux qui s'en rappellent) qui s'était super bien passé. J'y suis donc retournée le temps d'un week end pour revoir les amis que je m'y suis fait et les employés de mon taf. J'ai vu presque tout le monde, c'était sympa. J'ai passé un très bon week end. Dans le bus, il n'y avait pas de film en VO. Si vous connaissez la qualité des doublages espagnols, vous comprendrez donc que j'ai été dans l'impossibilité de regarder la dernière saison de big bang theory. J'ai quand même vu deux films que je voulais voir, the theory of everything, qui était moins passionnant que je pensais, sur la vie de Stephen Hawking, et Gravity, qui était, il faut le dire, doublé d'une façon très réaliste et qui donc ne donnait pas envie de rire au bout de 5 minutes. Je l'ai trouvé génial (bon il y a un passage super dégueu, mais à part ça ça va), c'est assez flippant de se mettre à la place de ces gens dans l'espace. Mais vraiment, il est extra, à voir!

Que c'est il passé depuis cette époque où j'ai fait mon stage? Tout dépend du point de vue. Tout et rien. J'ai exploré ce que je voulais, ce que je ne voulais pas, je sais des choses que je veux, mais il y en à d'autres pour lesquelles c'est le flou total. C'est un peu le problème du moment. Je passe mon temps libre à profiter du moment présent, ce qui est très agréable, mais peu productif. Mais pour produire quoi? Je ne sais pas. Donc c'est pas mal de continuer comme ça. J'ai des vacances pour Pâques, je suis convaincu que je trouverai quelques réponses, au moins une ou deux. Je pense que tout va trop vite et qu'on devrait avoir plus de temps. Pas pour faire plein de choses, au contraire pour ne rien faire. On peut dire que je suis dans une période où je ne m'ennuie pas.

J'ai aussi regardé le premier épisode des nouveaux X files. Alors c'était bien du X files, là dessus, soulagement, par contre, c'était pas du grand art. On dirait que Mulder ne croyait plus en tout ce qu'il avait vécu, mais là il se rend compte qu'il y a une conspiration, une conspiration d'humains, puis quand il est comme un gamin devant le vaisseau militaire et que le concepteur lui précise "ça marche à l’énergie libre" non mais mec, t'es sérieux? Tu parles à Mulder, il en a déjà vu des vaisseaux. Puis la fille avec son ADN d'extra terrestre "elle est la clé de tout" mais non elle est pas la clé de tout, c'est juste une meuf avec un ADN d'extra terrestre. T'es devenu amnésique pendant ces 10 dernières années, mais remate tes épisodes mon vieux. Bon bref. Voilà. La suite plus tard, j'ai des trucs à faire.

Ah! oui et quand même! J'ai acheté un vélo pour aller au taf. Je m'éclate, j'en faisais beaucoup quand j'étais petite, mais ça faisait au moins dix ans que j'en avais pas fait! Super fun! Pour ceux qui doutent de ma conduite, je précise que j'ai acheté un bracelet réfléchissant et un casque.


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement

OviedoOviedo
Oviedo

ville pluvieuse mais qui a beaucoup de charme
la cidra!la cidra!
la cidra!

Impossible de revenir à Oviedo sans boire una cidra! Au fond on voit de la cecita, jambon de vache


Tot: 0.063s; Tpl: 0.015s; cc: 13; qc: 51; dbt: 0.0115s; 1; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 1; ; mem: 1.4mb