Sortie au Pierce avec Evguéni et Kolia


Advertisement
Russia's flag
Europe » Russia » Urals » Chelyabinsk
August 25th 2007
Published: September 12th 2007
Edit Blog Post

Samedi 25 Aout 2007 sortie au Pierce avec Evguéni et Kolia



Je me suis endormi dans le marchroute en revenant de Kopieck et quand je me suis réveillé, j’étais tout seul et j’ouvre les yeux et la je me dis « putain j chu ou la ? » Impossible de me repéré et en plus je savais même plus comment s’appelait l’endroit où je devais sortir et la le chauffeur me dit « vous allez ou ? » « euh j sais pas trop en fait », heureusement il a devine et j’ai pu rentrer chez moi trankil…Je me suis posé vite fait et j’ai appelé Kolia un peu plus tard et on est parti rejoindre Evguéni en ville. On s’est ballade vite fait et ensuite on a voulu se poser dans un bar où on pouvait danser…On a du faire au moins 5 ou 6 bars avant de trouver le bon…En effet, soit c’était trop cher, soit c craignait trop l’endroit (j’ai du enlever mes boucles d’oreilles pour éviter les emmerdes !). Dans la rue avec Evguéni, t as pas peur, les gens s’écartent quand on les croise (ca m’arrive pas souvent ici d’habitude c’est plutôt moi qui m’écrase !). On a fini au Pierce, un pub sur le bord de la rivière Miass au centre ville et c’était sympa ! Je me suis retrouvé avec deux gros dragueurs dans une boite populaire de la ville, c’était assez intéressant ! On a dansé avec des filles d’une beauté qu’existe même pas en France ! C’était irréel au lieu de nous refouler, elles souriaient, elles étaient contentes !

Les Françaises ont des progrès à faire au niveau de l’amabilité. En fait j’ai l’impression que plus les mecs dans un pays sont macho, plus ils traitent les copines ou les filles qu’ils connaissent comme de la merde mais aussi ils traitent avec plus de respect et d’attention les filles qu’ils ne connaissent pas ou veulent draguer ! En fait c’est carrément l’inverse en France ! Si une fille te sourie et accepte de danser avec toi en boite, les mecs se disent que c’est bave et ils abusent du cash ! Apres il faut savoir qu’est ce qu’il vaut mieux, je pense qu’en France, c’est mieux mais faut pas qu’on se prenne pour un pays qui respecte la femme !! Ici une fille dans la rue peut porter une mini mini jupe, un haut transparent sans se faire traiter de pute ou se faire accoster tous les deux mètres !

Bref on a finit par accoster des filles assises a une table à côté…En fait je crois que je suis un bon outil pour les mecs qui veulent draguer ! Ils me trainent pour rencontrer des meufs on se présente, elles ne sont pas intéressée mais dès qu’elles voient que je suis Français, là elles deviennent plus ouverte et intéressée ! A ce moment Kolia passe à l’attaque, moi je suis largué en deux seconde car je capte plus rien et le tour est joué ! Je l’ai rodave Kolia déjà, mais c’est cool ça me fait rire et ca me décoince un peu ! Il y a eu une sorte de spectacle dans le bar, en fait c’était un strip-tease où seuls clients participaient, un style de concours ! Ils ne se sont pas mis à poil mais on a bien rigolé et attention ca valait le coup, le prix pour la gagnante était intéressant ! En fait il fallait qu’elles se mettent en sous vêtements si elles voulaient gagner une teille de champ russe a 2 euros !!!

Autre truc trippant aussi, les chiottes ! (oui je sais je parle beaucoup de toilettes mais c’est une partie de la culture russe qui diffère vraiment de la notre !!!) En fait il fallait sortir du bar pour aller pisser ! C’est assez relou car c’est loin !! Et le lavabo ne marche pas mais pas de problème, il suffit d’un sceau d’eau avec un gobelet pour se laver les mains, de quoi on a besoins de plus !! (De toute façon les mecs ils se lavent pas les mains après aller au toilettes !! Arrêtez d faire badnav !!)
On est rentré à la maise vers 6h et c’était une bonne soirée !!


Advertisement



Tot: 0.088s; Tpl: 0.015s; cc: 6; qc: 51; dbt: 0.0443s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb