Theme: Pipi Caca (attention je parle cruement)


Advertisement
Russia's flag
Europe » Russia » Urals » Chelyabinsk
August 22nd 2007
Published: September 4th 2007
Edit Blog Post

Histoire de pipi caca



C est bizarre comme on a peur de parler des choses simple comme par exemple le caca ! En France c est quelque chose de tabou j ai limpression, les gens ne veulent pas en parler, et par exemple les garcons pensent que les filles ne font pas caca, qu’ elle ont un autre systeme car on ne veut pas y penser ! Ceux qui me connaissent diront que c est surtout moi qui pense comme ca et ils iront raison ! je suis mal a laise d en parler et ca me rassure de faire des generalites comme ca je me sens moins bisarre ! Je vous dis ca car la je suis loin et je n ai pas peur d en parler !

Et bien je vais donc vous parler un peu d histoire de toilette !

En Russie les toilettes sont chelou ! Pourquoi ? et bien parce ils ont deux étages : le RDC cest la ou ya leau et la ou s evacue le caca et le pipi apres qu’ on soit alle aux toilettes. Jusqu’ ici pas trop de difference avec nos toilettes en France ! Mais ici y a un premier etage et qd on fait caca, ce dernier tombe sur ce premier etage. Il faut tirer la chasse pour le faire tomber au RDC et ensuite l evacuer ! Il faut essayer pour comprendre toute l ingéniosité de ce système ! Je sais pas vous mais moi ya un truc que je ne supporte pas qd je fais « c*%!a(MISSING) », c est qd le truc tombe dans le trou, t as un retour de splash qui te mouille tout larriere train ! Ensuite il faut eponger cette eclaboussure et malheur a toi et a ton calecon si t as oublie un peu d eau sur le cote de la fesse ! Ne me dites pas que ca ne vous saoule pas !

Bien sur on a trouve des techniques pour eviter ce desagreement, comme le fait de depose du papier chiote dans le trou pour amortir la chute, mais ma conscience d ecolo me conseil de trouver un autre systeme ! Et bien ce systeme je l ai ici, grace au systeme a deux etage du chiote russe et bien qd tu fais caca ca gicle pas !!! Il nous en faut un pour la France ! ca se trouve ils en vendent déjà ! Mais bon je me vois mal debarquer a Leroy Merlin et demander a un vendeur « excusez moi svp, est ce que vous avez des toilettes a deux étages ? Mais si vous savez ceux qu’ eclabousse pas comme vous faites caca !


Advertisement



7th September 2007

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur ton blog, mais je vais y venir plus souvent maintenant! tu m'as fait trop rire avec ton histoire de caca! sacré kévin!

Tot: 0.074s; Tpl: 0.008s; cc: 8; qc: 49; dbt: 0.0395s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb