Enregistrement de mon visa: Administration Russe


Advertisement
Russia's flag
Europe » Russia » Urals » Chelyabinsk
July 10th 2007
Published: August 24th 2007
Edit Blog Post

Mardi 10 Juillet : enregistrement de mon visa



Rien de spécial aujourd hui boulot et repos le soir, j ai discuté avec une collègue le soir de religions et tout c était marrant c cool je discute avec tout le monde dans la boite ils sont tous cool ca fait plaisir et je progresse a vitesse moyen V… (oui qd même pas trop vite c dur cette langue vous savez). Mais aujourd hui je suis content car j’ai enfin pu imposer mes idées de management de la connaissance et du changement a Olga et elle m a promis de faire une réunion avec l équipe demain : en fait je leur ai demande de formaliser ce qu’ ils faisaient au jour le jour pour non seulement que je comprenne mais pour qu’ on puisse aussi améliorer leur organisation et permettre a quelqu un de les remplacer dans leur travail si elle démissionne ou sont absente…Ca a été chaud de leur faire comprendre que c était important : Olia me dit que ca prend du temps et qu’ elle n est pas paye pour faire ca (j ai l’aval qd même du boss) et qu’ elle n a pas envie de « travailler plus pour gagner autant » (attention a ne pas confondre avec notre slogan a la mode actuellement en France !!!) A part ca c cool demain je vais visiter et même participer a la fabrication de nos produits chez notre imprimeur a Tcheliabinsk.

PS a oui au fait j ai découvert l'administration russe car j ai du faire enregistrer mon visa a la préfecture et je peux vous dire que c est encore plus le bordel qu’en France !!! Faut dire aux gens d aloha que si ya des étudiants étrangers qui se plaignent du bordel administratif en France lors du welcome desk il faut leur dire la prochaine fois de faire un échange en Russie et ils verront…


Advertisement



Tot: 0.146s; Tpl: 0.008s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.1082s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb