Boulot sabbatique et bannia chez alex


Advertisement
Russia's flag
Europe » Russia » Urals » Chelyabinsk
July 21st 2007
Published: July 21st 2007
Edit Blog Post

Samedi 21 Juillet : boulot sabbatique et bannia chez alex



Les salauds a cote ils font des travaux le matin, impossible de faire la grasse mat ! Je me suis donc leve a « laube » (vers midi qd meme, je me suis force a me rendormir a plusieurs reprise, faut pas deconner c est samedi qd meme et midi c pas trop tard !)


J ai decide de tripper sur Excel concernant les outils a mettre en place pour mon nouveaux boulot (je suis bizarre je sais mais ici les occupations sont differentes et on s amuse a faire des choses que l on ne ferait jamais en France, comme ce journal par ex) et vers 17h30, Alex me propose de me foutter dans le bannia encore une fois !

A lidee de revivre cette experience, je saute dans mes fringues et descends rejoindre Alex 5 min plus tard qui m attendait en bas de chez moi…On a bien discuter, le bannia c etait bien surtout qu il faisait plus froid aujourd hui donc comme on fait plusieurs sessions, on va dans le bannia, on sot boire une biere, on rerentre se rechauffer, c etait un peu plus extreme…Malheuresement, on avait oublie de preparer les rameaux et donc on s est pas fouter ce sera pour une autre fois…Ensuite on a discuter longtps et alex ma proposer de matter un film…il etait deja presque 23h et javais promis a Olga qu on sortirait mais bo c pas grave, ca se trouve elle aurait changer d avis.

Donc j accepte linvitation d alex et sort pour passer un coup de fil a Olga pour m excuser et lui proposer de faire un truc demain…Alors que je composait son numero, je recois un appel de Liena (j avais essaye de l appeler 3h avant mais elle ne repondait pas, javais perdu espoir un peu) ! On s est donc donne rendez vous demain soir pour aller en ville ! Heureusement que j avais pas appeler Olga… Tans pis pour Olga, pour une fois je vais penser un peu a moi ! De plus Olga est tres lunatique, des fois elle va etre enjouee a faire quelquechose puis elle va changer d avis, il est donc dur de compter sur elle, j espere simplement que Liena n est pas comme ca et ne me posera pas de lapin !

Je suis donc rentre dans la maison, le sourire au levre et me suis depeche de le dire a Alexis. C est la seule personne ici a qui je peux me confier, les filles seraient bien trop jalouses ! Elles sont gentille, mais me maternent un peu trop et me font des reproches quand je m interesse a d autres filles (surtout Olga)….


Advertisement



Tot: 0.059s; Tpl: 0.008s; cc: 7; qc: 23; dbt: 0.035s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb