Visite des plages Arrifana, Odeceixe, Almograve

Europe » Portugal
October 16th 2016
Published: October 2nd 2017

Geo: 37.6567, -8.79214

Bom-Dia à tous,J'ai sortie de ma chambre vers 23h30, pas un chat nulle part sauf la pleine lune. J'ai quand même été surprise de voir tout ses jeunes au déjeuné. Je me demande franchement où ils étaient hier soir. On a parier sur quel bruit, nous serions réveillé. A notre grande surprise ce fût la nuit la plus calme de tout le voyage. Nous voici donc super zen quand la fatigante qui rit devant ses œufs vient au déjeuné, on se pousse au plus sacrant avant que cela ne tourne au vinaigre. Franchement c'est quand même une des poussada favorite. Un couché de soleil, une pleine lune sur le bord de l'océan. On se croyait au bout du monde. Nous arrêtons à plusieurs plages, pèlerinage oblige. Nous aimons franchement toute cette partie de l'Algavre et le début de l'Alentejo qui longe l'Atlantique. Nous voici enfin dans un environnement que nous apprécions. Ben un peu trop. On se ramasse sur un chemin de terre et ne savons pas trop où ça va nous amener. Ben on arrive exactement où nous devions arriver. On ne sait pas comment on on a fait. Il faut dire que c'est petit içi. Réjean s'amuse à vider son réservoir d'essence le plus bas possible. Il ne reste que 20 km avant la panne. on doit dévier du chemin pour trouver de l'essence. J'ai perdu 2 paires de lunettes dans la même journée. C'est franchement exaspérant. J'en rachète 2 autres paires, justement quand nous avons besoin d'essence. J'espère me rendre à Montréal avec au moins 1 paire.Nous avons rencontré un homme de 68 ans qui a marché 3,600 km. Il est partie de l'Allemagne et fait le tour de l'Europe. Surprenant mais franchement il faut l'admirer. Surtout qu'il nous dis qu'il est rendu à la moitié. Nous sommes dans une auberge confortable mais il n'y a pas l'ambiance d'hier. Il faut l'avouer, la jeunesse est électrisante. Alors on décide de prendre une couverte, nos manteaux et une bouteille de vin et on se rend sur la plage pour un couché de soleil. Une mouette nous a adopter, notre seul ami . . . A demain.

Plage Melfonte-6Plage Melfonte-6
Plage Melfonte-6

Réjean s'ennuis de placé des roches
Plage Almograve-7Plage Almograve-7
Plage Almograve-7

Un couché de soleil seul en amoureux

Tot: 0.045s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 27; dbt: 0.024s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb