L'hiver arrive à grand pas!


Advertisement
Norway's flag
Europe » Norway » Eastern Norway » Jessheim
November 18th 2006
Published: November 18th 2006
Edit Blog Post

Bonjour à toutes et à tous!

Nous voilà à la mi-novembre et nous avons la chance d'avoir déjà eu de la neige! De la belle neige bien poudreuse et parfaite pour de bonnes batailles de boule de neige. Mais malheureusement elle n'a pas tenu car il a plu et la température cette semaine a légèrement augmenté (environ 8-10°c). Mais ce n'est que partie remise et il devrait neiger à nouveau bientôt. C'est vraiment beau ce pays quand il neige car avec les maisons et le reste, ça donne vraiment une impression de Noêl :o)
Une autre chose impressionnante, c'est qu'il fait déjà nuit aux alentours de 16h30-17h00 et psychologiquement on a vraiment l'impression qu'il est déjà tard alors que ce n'est que la fin de l'après-midi... (N'est-ce pas Jérémie?)

Sinon pour ceux qui me demandaient de mettre une photo de moi avec mon uniforme de nettoyage... de 1: Je n'ai pas d'uniforme de nettoyage, je nettoie avec des habits normaux et de 2 (et c'est encore mieux) : Je ne nettoierai plus car je commence un nouveau boulot ce lundi! :o) Eh oui, me voilà dans la comptabilité (Merci Lambelet) pour une entreprise informatique norvégienne où heureusement, l'anglais suffi.
Dans le salonDans le salonDans le salon

Oui alors le drapeau et le maillot... pk? C'est simple! Jérémie est venu rendre une petite visite le week-end passé et on s'est fait une traditionnelle partie de Trivial Pursuit (passeport pour le monde) et j'ai obtenu la victoire grâce à une réponse concernant le Brésil... Quoi? On s'amuse comme on peut...
Je vous tiendrai au courant comment ça se passe mais l'ambiance est vraiment jeune et les gens ont l'air vraiment relax.

Ca fait du bien d'avoir enfin un vrai travail dans une bonne entreprise :o) En plus c'est à côté de la gare à Oslo et j'aurai enfin mes week-ends complets samedi et dimanche. Allez, champagne pr tout le monde, lol!

Voilà, mis à part cette grande nouvelle je n'ai rien de particulièrement spécial à raconter... C'est le train-train quotidien ;o) J'ai un nouveau coiffeur, gratuit et qui fait du bon boulot en la personne de Thea et autrement ben je serai en Suisse du 21 au 28 décembre où j'espère voir la plupart d'entre vous!

A bientôt!


Additional photos below
Photos: 10, Displayed: 10


Advertisement

C'était à mon tour de faire le guideC'était à mon tour de faire le guide
C'était à mon tour de faire le guide

Visite de Oslo (ici, Aker Brygge) avec Schörömö
Pose d'un miroirPose d'un miroir
Pose d'un miroir

Mr bricoleur en pleine action
Photo de l'appart 1Photo de l'appart 1
Photo de l'appart 1

Vous avez déjà vu le salon, maintenant l'entrée avec un bout de la cuisine
Photo de l'appart 2Photo de l'appart 2
Photo de l'appart 2

le reste de la cuisine
Photo de l'appart 3Photo de l'appart 3
Photo de l'appart 3

la chambre à coucher
Photo de l'appart 4Photo de l'appart 4
Photo de l'appart 4

Pièce ordi-internet


18th November 2006

Mouais...
Pfff... J'ai aussi gagné (au moins une fois) à Trivial Pursuit! (vraiment grâcieuse, la photo - "Merci"... hehe...). Encore merci pour ton accueil!! Pour les suivants: Missou est un excellent guide, mais attendez la fin de l'hiver pour visiter la Norvège (sous peine de "décalage horaire") ;-) Juhu!

Tot: 0.077s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 56; dbt: 0.0481s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb