Le Printemps à Amsterdam


COMING SOON HOUSE ADVERTISING ads_leader
Netherlands' flag
Europe » Netherlands » North Holland » Amsterdam
April 12th 2007
Saved: October 17th 2013
Edit Blog Post

C'est fini,nous rentrons demain vendredi 13 (ouh!Je ne suis pas superticieuse...) Amsterdam a èté une belle finale. Donc voici nos dernières photos qui vous donnerons certainement un avant goût du printemps. Marcel et moi voulons remercier nos fidèles lecteurs qui nous on accompagnés au cours de ce voyage. Quand on arrivait dans un endroit où il y avait de l'internet, la première chose que nous faisions était d'aller voir vos commentaires sur le blog et de lire nos messages. Nous étions toujours très heureux de vous lire et de recevoir de vos nouvelles. Nous étions loin et en même temps près. Ce fut un beau voyage mais nous sommes heureux de rentrer chez nous. BYE'BYE'JE M'EN VAIS SUR LE BALCON FUMER MON PREMIER"JOINT", la vue est déjà belle .....imaginez après.


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


COMING SOON HOUSE ADVERTISING ads_leader_blog_bottom



Comments only available on published blogs

Tot: 0.271s; Tpl: 0.01s; cc: 15; qc: 78; dbt: 0.0949s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb