Cap vers le nord ??????✈️


Advertisement
Latvia's flag
Europe » Latvia » Riga Region » Riga
June 6th 2017
Published: June 6th 2017
Edit Blog Post

Dans quelques semaines, ce sera sous le signe de la lumière que s'orientera mon chemin à la découverte des pays baltes, ou du moins de deux d'entre eux, La Lettonie et l'Estonie. Je traverserai ensuite le golfe de Finlande plus au nord, ce qui risque fort bien se faire sous des lumières nocturnes nouvelles!

Ce sont les séduisantes capitales longeant la mer baltique qui ont gagné mon vote cette année. Cap sur Riga, Tallinn et Helsinki...sur un séjour de deux semaines, quand le solstice d'été s'éternise, là où le soleil brille près de 20 heures sur 24! Une découverte prometteuse qui m'en mettra plein les yeux! Je vous invite à me suivre!

À très vite pour mes impressions de voyage!

Advertisement



Tot: 0.257s; Tpl: 0.01s; cc: 15; qc: 58; dbt: 0.0632s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb