L'litalie et ces saveurs


COMING SOON HOUSE ADVERTISING ads_leader
Italy's flag
Europe » Italy » Piedmont » Turin
September 6th 2012
Saved: October 17th 2013
Edit Blog Post

L'Italie na pas toujours bon goût... Marcel a goûté au pic-pocket sur l'autobus aujourd'hui! Mon beau Marcel toutes ses cartes de credis, de débit, permis de conduire, assurance etc. Dans le même portefeuille, quel précieux guide lui a dit de garder tout au même endroît, probablement celui qui a ce best seller " je va faire té poches".

No money no candy hi hi ....

Quelle aventure nous attends demain, j'entends déjà Marcel; " segnor carrabinieri, je me suis fait voler mon portefeuille, c'est pour ça que je n'ai pas de permis de conduire pauvre petit moi" Est- ce que quelq'un sait comment sont les prisons en Italie? Don't tell me because I don't want to know.....


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


COMING SOON HOUSE ADVERTISING ads_leader_blog_bottom



Comments only available on published blogs

7th September 2012

Misère de misère!
Tenir vos cartes et euros dans une ceinture cachée dans le pantalon, c'est le meilleur conseil q
7th September 2012

Misère de misère!
Tenir vos cartes et euros dans une ceinture cachée dans le pantalon, c'est le meilleur conseil que tous ceux qui sont déjà allés en Italie auraient dû vous donner, moi y compris! Quand vous serez à Rome, ce sera encore pire! Cette ville est réputée pour les pickpockets, mes amis. Nous, on s'est jamais jamais fait voler ni en 2001 ni en 2008. Donc, vous avez eu votre première mésaventure... un jour, elle fera partie des souvenirs qui vous feront sourire. Magnifiques photos reçues hier et aujourd'hui, merci! Bisous et à la prochaine. Ciao e a presto!
8th September 2012

Un peu tard
Ok!Ok! J'ai compris.Ça va les conseils.Jusqu'à maintenant j'ai eu droit aux chaines de moto,à la ceinture de chasteté,la crazy glue,le détecteur de mensonge et j'en passe.A quand les gas hilarants.Non mais songez-y,dès que le gars fout la main dans ta poche un petit détecteur libère le gaz et dans la seconde ton pickpocket est plié en deux,incapable de s'arrêter de rire.Dès lors tu sais qu'un larcin est en train de se commettre.Tu saisis le comique à la gorge ,le fait pivoter sur lui-même et tu l'immobilise les bras dans le dos.Si par hasard il bouge tu le frappe jusqu'à ce qu'il ne bouge plus.Voilà,c'est pas plus simple ça!!!!!
7th September 2012

La vita es bella right Marcel et Sonia...faut bien avoir le sens de l'humour...tu va voir que Sonia va bien gêrer la situation!! C'est beau j'ai parlé avec Annick, elle m'envoi tout ca lundi a mon bureau et je te l'emmene bientot...besos G.
7th September 2012
Can you say it better then this......

Life is to short
Might as well eat and drink while we can.
7th September 2012
Does  $$$really fall from thr sky, please please

Too late
Now is not the time to keep your hands in your pocket, its while you had the wallet. Dig deeper you may find penny money;)
8th September 2012
Does  $$$really fall from thr sky, please please

Deeper and deeper
Can't find a cent!
8th September 2012
Does  $$$really fall from thr sky, please please

Deeper& deeper
I can' t find a cent
8th September 2012

Haa non!!! Pas déjà une mésaventure!! Une chance qu'il y a le beau décor pour faire passer la pillule. Pour le prochain porte-feuille, qu'il sort la chaîne et l'accroche à ses caleçons. Bisouxxx
8th September 2012

Bonne idée
Une chance que on ne peut pas voler des petite bédine....
8th September 2012

Vol du potermonnaie de Marcel
Comment allez-vous Est-ce qu'on peut vous aider à récupérer des documents au Québec Faites-le nous savoir Espérons qu'il n'y aura pas d'autres incidents
8th September 2012

Marcel est devenu mon gigolo... depuis qu'il n'a plus de sous
Merci Laurent, c'est rassurant de savoir que nous avons des amis comme toi. Ne t'inquites pas Sonia était plus prudente et nous avons de quoi " vivre una bella vita ". Nous avons aussi un couple d'amis qui nous rejoindra en Toscane le 24 septembre et avec la technologie moderne ils nous apporterons de nouvelles cartes mettant terme au statut de gigolo de mon homme!!!!Comme quoi un maheur n'arrive jamais seul.
9th September 2012

OH SHIT! You are not serious. Can we help you?
9th September 2012

Thanks
Thanks Jen, we are fine. Marcel will be getting replacements soon and I still have my credit cards. Can't come to italy without a taste of a pick pocket.........Love So

Tot: 0.279s; Tpl: 0.011s; cc: 13; qc: 83; dbt: 0.0808s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb