News en vrac


Advertisement
Ireland's flag
Europe » Ireland » County Meath
September 12th 2006
Published: September 14th 2006
Edit Blog Post

Mardi 12 septembre : encore une semaine de passée, je suis en week-end, tout baigne comme on dit. Samedi, j’ai sauté avec Magic. C’était plus du travail sur le plat que du saut. L’exercice consistait à s’arrêter avant et après l’obstacle pour qu’il apprenne à ne pas accélérer en voyant les barres. Bref, il y a du boulot encore. Mais il a déjà beaucoup progressé puisqu’il est en place au trot et reste au petit galop de travail sur les lignes droites. (Petites news pour les fans de Magic). J’ai encore eu des compliments de Grace et Lesley a confirmé en disant que j’étais très calme et douce ce qui permettait à Magic de se décontracter et de canaliser son energie dans le travail.
J’ai également eu des remarques positives de Joanna. Elle était impressionnée par tout ce que je sais sur les chevaux. En même temps, depuis dix ans que je fais de l’équitation, j’ai eu le temps d’apprendre pas mal de choses. Tout ça pour dire que ça se passe maintenant très bien avec elle et j’espère que ça va continuer. Elle a fait beaucoup de progrès dans son organisation.
Autre news : ma maman vient me voir du 3 au 5 octobre en Irlande. Petit break que j’attends avec impatience. Au programme : arrivée vers 1 p.m. au RMEC. Déjeuner et visite des lieux. Je finie vers 17h, juste le temps de me changer et direction Dublin, le Royal Western Academy Hotel. Deux jours ensuite de visites, shopping et bons restos et sûrement un petit pub irlandais avec spectacle de danses traditionnelles.
En tout cas, je suis contente de recevoir des news de mes petites french students et également de mes confrères et amis Lasalliens.
Petite dédicace spéciale à Marco et Polak : vos blagues me manquent beaucoup. Je comprends rien à celles des irlandais. Et j’ai hâte que mon grand parrain me raconte son périple en Thaïlande…
D’autres personnes me manquent beaucoup...


Advertisement



Tot: 0.254s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 50; dbt: 0.0747s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb