Les lacs du Connemara


Advertisement
Ireland's flag
Europe » Ireland » County Galway » Connemara
October 31st 2014
Published: October 31st 2014
Edit Blog Post

Aujourd'hui, je suis allée voir les lacs du Connemara. Ça m'a fait penser au Cuba Libre :p Le chauffeur du bus a eu le bon goût de nous épargner la chanson de ce cher Michel Sardou

Blague à part, c'était super beau. Très différent du reste de l'Irlande avec un peu de vert, mais surtout des bruns allant parfois jusqu'à l'orange voire rouge. On pouvait aussi voir des moutons avec des cornes comme celles des béliers et la tête noire. J'ai pris pleins de photos (j'ai fait la Japonaise rien que pour vous) que j'ai dû retoucher parce qu'avec mon téléphone impossible d'avoir une couleur exacte. On s'est arrêté dans un petit village (14 habitants), Leenane que l'on a pu voir apparaître dans le film "The field" avec Sean Bean (qui ne joue pas que de la fantasy).

C'était donc chouette, demain journée pépère. Ce soir c'est Haloween mais je suis claquée, je pense que je vais dormir. En plus il fait super chaud dans la chambre ça m'endors encore plus. Ah! Deux de mes roommates ce soir étaient déjà mes roommates à Belfast! C'est marrant. Ce sont des Brésiliens, ils visitent et cherchent du travail. Bon c'est tout pour ce soir.


Additional photos below
Photos: 17, Displayed: 17


Advertisement



Tot: 0.18s; Tpl: 0.018s; cc: 12; qc: 45; dbt: 0.0585s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb