Première journée a Munich

October 29th 2011
Published: October 1st 2017

Geo: 48.15, 11.5833

Salut tout le monde,

Suite a notre visite du metro de Montréal, nous avons pris l'avion tel que prevue.

Nous sommes arrive ce matin vers 3 heures du matin , heure de Montréal.

Nous avons pris la location de la voiture, une grosse GM blanche que Réjean a déja égratigner dans les petites rue de Munich. Une chance qu'il y un dispositif d'avertissement de présence arrirère car l'arrière y aurait passé aussi!!!

Nous avons trouvé un hotel dans le cartier hot et on a une vitrine panoramique sur l'action. Ben oui, les pompiers sont en grand nombre pour le feu dans un immeuble dans la rue voisine. J'espère que l'on va pouvoir dormir au travers de pin-pon sonore!!!!

Nous avons visité toute la journée la ville de Munich (München). On a visité plusieurs église et France a alumé un lampion a Saint-Antoine. On a monté les 306 marches du clocher de l'église Saint-Pierre. On a assiter à la fameuse représentation du carillon animé de l'hotel de ville. A notre grande surprise le chevalier rouge a été embroché par le chevalier bleu.

Bon, nous sommes sur le bord d'aller se coucher.

Gros Bisousss

Guten tak

France , Rejean, Francine.

XOXOXOXOXOXOX

Tot: 0.166s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 45; dbt: 0.0485s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb