ALLEMAGNE - DRESDEN

Europe » Germany » Saxony » Dresden
May 18th 2017
Published: May 18th 2017

Je ne vous oublie pas... par contre nous n'oublions pas de visiter, de visiter encore afin de mieux connaître la région que nous parcourons... Nous devions quitter notre camping pour entrer en Pologne, mais comme je vois sur la carte que Dresden est tout à fait possible comme détour, je le suggère à JJ et il est d'accord ! Merci Chantal t'K... pour ton bon conseil car en effet cela valait to... Read Full Entry

19th May 2017

Chouette détour...
Un grand "dziekuje" (*) à tous deux pour avoir fait le détour par la "Florence de l'Elbe", suite au conseil judicieux de votre amie. J'ai aimé y déambuler virtuellement par le biais des photos. Les fontaines en forme de pissenlit (photo DSC_3878) sont bien conçues. De là à imaginer que la jeune femme à la perruque colorée (photo DSC_3905) souffle puissamment sur les jets d'eau de l'une de ces fontaines, on ne pourrait que penser à l'emblème d'une célèbre maison d'éditions didactique française. "Dikke kusjes" (**) à vous deux (*) En polonais dans le texte (**) En flamand dans le texte

Tot: 0.082s; Tpl: 0.012s; cc: 12; qc: 28; dbt: 0.0424s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb