Mémo express...


Advertisement
Germany's flag
Europe » Germany » North Rhine-Westphalia » Essen
February 22nd 2010
Published: February 22nd 2010
Edit Blog Post

...parce que j'oublie toujours des affaires.

J'ai un nouveau numéro de téléphone. Je vous prierais donc, tous et toutes qui veulent savoir comment me rejoindre dorénavant par téléphone ou par SMS, de m'écrire un message privé ici, sur Facebook ou par courriel pour que je vous donne mes nouvelles coordonnées.

En finissant, anecdote du jour:

Ma prof d'allemand se trompe continuellement sur mon prénom et persiste à m'appeler "Daniella", malgré le fait que je la corrige à chaque fois...

Ce n'est pas tant le fait qu'elle se trompe qui m'embête, mais bien le prénom qu'elle a choisi de m'attribuer... Daniella est le prénom de la femme du père à Jan... Vous savez, ma hippe préférée.................. -_-'

Advertisement



22nd February 2010

Ah-ah-ah-ah-ah Daniella!!! Je veux ton numéro missssssss, pas pour t'appeler la, mais juste pour faire frais dans mon bottin de téléphone avec un numéro exotique à l'européenne. Et c'est quoi ton truc de modèle? Est-ce que tu deviens ma-nne-quin Stéfanie Cousineau?? En tout cas, si oui, c'est cool, et si non, j'ai pas du comprendre, mais c'est cool pareil. En passant, j'ai vu Cath vendredi, on est allé souper, c'était cool, mais on s'ennuie... Et je suis passée devant le Presse Café sur St. Denis et ça m'a fait penser quand tu étais enceinte, c'était l'été il me semble, j'étais allé de chercher à Montréal et on allait rejoindre Cath pour souper. Et je conduisais mal (comme d'habitude) et tu avais peur (tu avais raison). Bref, c'est un message sans message, tu me manques, je t'aime beaucoup, embrasse Maya l'abeille pour moi! Cam xoxoxox

Tot: 0.112s; Tpl: 0.007s; cc: 9; qc: 61; dbt: 0.0668s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb