Notre chez-nous.


Advertisement
Germany's flag
Europe » Germany » North Rhine-Westphalia » Essen
October 19th 2009
Published: October 19th 2009
Edit Blog Post

Bonjour à vous,


Deux fois en moins d'une semaine, wow!

Au risque de vous décevoir, ce sera VRAIMENT une courte entrée aujourd'hui (pas comme dans "courte entrée", mais j'écris 3000 mots) simplement pour FINALEMENT vous montrer les photos de notre appart. Je vous l'avais dit, alors je l'ai fait... 3 mois plus tard.

Comme la grand-mère de Jan est venue souper hier soir - tourtière et crème de citrouille, mmm, j'me suis dit que j'en profiterais pour prendre des photos pendant que l'appart était propre... 😊

S.



Additional photos below
Photos: 25, Displayed: 22


Advertisement

Salle à manger - SalonSalle à manger - Salon
Salle à manger - Salon

Thumbs up pour ma salière et ma poivrière!
Hall. Hall.
Hall.

Vue de la porte du salon. À droite, juste avant les manteaux, la porte d'entrée. À gauche, la chambre de Maya. Au fond, la porte de la salle de bain. Au fond à gauche, notre chambre à coucher, puis à droite, la cuisine.
Hall. Hall.
Hall.

Le début de notre Hall of Fame.
Hall. Hall.
Hall.

Un banc qui appartenait jadis aux parents de Jan et qui nous sert pour storage. Comme on n'a aucun garde-robe ou espace de rangement, il faut être créatif!
Hall.Hall.
Hall.

Quand je pense que j'ai dû laisser tous mes livres avant de partir, aaah...
La chambre de Maya.La chambre de Maya.
La chambre de Maya.

La moitié de ses choses sont encore dans des boîtes à Montréal, alors oui, c'est un peu vide...
Salle de bain. Salle de bain.
Salle de bain.

Comme la lumière est très faible dans la salle de bain et que mettre le flash sur ma caméra est une mauvaise idée puisque le reflet reviendrait de partout depuis la céramique, il va falloir vous contenter du peu que j'ai pris.
Notre chambre à coucher. Notre chambre à coucher.
Notre chambre à coucher.

Mon meilleur ami/ennemi.
Cuisine en construction.Cuisine en construction.
Cuisine en construction.

C'est petit, en désordre et en développement... spyez indulgent!
Cuisine en construction.Cuisine en construction.
Cuisine en construction.

Mon gros espace de travail.
Cuisine en construction.Cuisine en construction.
Cuisine en construction.

Les allemands et leur petit frigo que rien rentre dedans....


19th October 2009

Wow!!!!!! C'est beau!!!! C'est vraiment européen! Ca me fait penser à l'appart de Simon en France! Bravo Stef pour la déco, c'est très jolie, particulièrement la chambre de Maya! xoxoxo
19th October 2009

Merci Cam! Quoique venant de toi, c'est plus ou moins objectif tsé, t'es quand même la fille qui a acheté 90% de mes meubles pis de ma déco d'mon appart à Montréal!
29th October 2009

C'est vraiment chaleureux ! Tu as mon thumbs up, anyway je suis vendu à toutes les déco qui incorporent des fibres naturelles et des meubles en bois... et vive les fauteuils à oreilles, un classique indémodable !
31st October 2009

Merci Julie! En espérant que vous veniez constater par vous-même sur place... :)

Tot: 0.109s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 61; dbt: 0.0628s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb