Berlin c est gros....


Advertisement
Germany's flag
Europe » Germany » Berlin » Berlin
July 5th 2009
Published: July 5th 2009
Edit Blog Post

Ouff arriver a berlin...franchement on trouve pas le monde sympa...sa doit etre a cause du gars du train, tk quelque chose comme ca.ouin.on se sent depayser en tk pour moi. durant notre premiere journee, a la demande de nick. nous somme alle dans le plus grand zoo d europe et nous avons trouver le moyen de manquer les skipis. la journee c est terminer autour d une biere avec un couple de qc avec qui ont a pu parler. dodo tard bien merite grr, aujourdhui nous avons un tour de velo de tout berlin durant 4h30. on a pu voir plusieurs chose comme le mur de berlin, le bunker d hitler et le raitchtag. nous somme aller au meme biergarden durant la visite que les deux premiere journee...faut croire que nick est vraiment hot en ce qui concerne l alcool. Il etait si cool avec sa biere de 1.5 litre et j ai eu l impression que je pourrais avoir une tendinite a lever ma biere. ici aussi on a 7 ans de mauvais sex si on cheers pas en regardant les yeux de l autre personne.

Chloe et nick

ps tjr pas de prise usb, on a presque 300 foto a mettre des que possible.


Additional photos below
Photos: 21, Displayed: 21


Advertisement



7th July 2009

Salut les amoureux
Salut votre voyage a vraiment l'air intéressant, vous voyez plein de belles choses. Profitez-en en masse et prenez une bonne biere à ma santé. J'imagine que la bière 1.5 litre devait être chaude à la fin... ciao Marilyne

Tot: 0.384s; Tpl: 0.011s; cc: 23; qc: 108; dbt: 0.1294s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.3mb