FRANCE : de la baie de Somme à Malo les Bains

France's flag
Europe » France
April 19th 2017
Published: April 19th 2017

Quitter la baie de Somme se fait avec un petit pincement de coeur... car il faut laisser derrière nous cette belle nature mais surtout cette belle faune !

Mais voyager ce n'est pas faire du "sur place..." il nous faut donc reprendre la route et remonter vers le Nord... Nous passons toutefois par une autre baie : celle d'Authie... avec un camping à Fort Mahon....

Nous y passerons Pâques... la ville est presque vide... à croire que les français ne prennent pas de vacances à Pâques ! en effet le lundi de Pâques ils travaillent presque tous !

Nous pensons aller à la messe de 20h30 à Rue... mais on y restera pas jusqu'au bout ! en effet, après une heure trente si pas plus... le curé n'est pas encore arrivé au Credo... Et si la barrière du camping fermait comme la majorité : à 22h30 ! pourrons nous y passer la nuit ? Nous etions allés de bonne volonté... mais là... faut pas exagérer... car si on fait le compte il y en avait encore pour plus d'une heure et 1/2..... autant aller à Chevetogne alors... on sait à l'avance ce qui nous attend !

Bon voyage à vous tous... pour nous la route continuera vers plus au Nord encore demain... Sans manquer de nous arrêter à Etaples ! les photos vous diront pourquoi.... préparez vos papilles...

20th April 2017

De quoi se régaler!
Jolies façades très typiques du coin! Dégustations de crustacés et poissons tout frais. Un régal pour les yeux et les papilles... Après tant d'années, ils en trouvent toujours, semble-t-il! C'est encore heureux qu'il n'y a jamais eu d'accident. Ouf!

Tot: 0.086s; Tpl: 0.018s; cc: 12; qc: 24; dbt: 0.0583s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb