La fin d'une autre semaine...


COMING SOON HOUSE ADVERTISING ads_leader
Published: June 16th 2012
Edit Blog Post

Je n'ai pas ecrit depuis peut-etre jeudi... mais je pense que c'est car j'ai beaucoup de devoirs et choses que je veut faire. Six semaines ne sont pas assez d'etre ici. Hier, nous avons eu le pique-nique avec tous les etudiants et leurs familles d'aceuils. C'etait vraiment parfais. J'ai mange beaucoup de gateau. (j'ai goute tout) J'ai chante les chansons en francais avec un pere qui peut jouer la guitare. J'adorais ca. J'ai fait la conaissance d'un garcon qui me plait beaucoup mais il est parti aujourd'hui. Neanmois, il m'a envoye un texto hier soir et moi, ma copine, un autre garcon francais, un etudiant d'AUCP et lui avons bu ensemble dans un bar. Il etait gentile et tres beau. Oo! Et ma copine, Emily et moi, nous nous sommes ferme dans les toilettes et le vendeur devait nous aider d'ouvrir la porte. Je l'ai trouve tres drole. Aujourd'hui je suis alle a Cassis, pres de Marseille, au plage avec les calanques. C'etait genial ! La vue etait incroyable et il faisait beau. J'ai nage mais l'eau etait tres froid. Je me suis bronze un peu. J'ai mange le diner avec Emily et nous avons rencontre une famille qui habite aux Etats-Unis qui adore travailler. La femme connait une personne qui travaillent avec les choses qui concernent l'environment. Elle m'a donne son email et je vais la contacter. Il y a trop de choses que je veut decrire mais je suis tres fatiguee et je ne veux pas ecrire plus. C'est encore difficile de parler en francais mais plus facile de le comprendre. Je suis tres heureuse et je pense que ca c'est le plus important.

COMING SOON HOUSE ADVERTISING ads_leader_blog_bottom



Tot: 0.057s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.0362s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb