Je suis fatiguee


COMING SOON HOUSE ADVERTISING ads_leader
Published: June 7th 2012
Edit Blog Post

Nous avons eu trop d'etudes ce matin. Je suis tres fatiguee et je vais coucher tres tot ce soir. J'ai decide de prendre le cours de vin et je vais etre vraiment cultivee apres ce programme. Aujourd'hui nous avons apris de se tenir a la table et de faire les bises mais tout etait un peu bizarre et drole. Je m'amusais bien. J'ai fait un tour de ville avec Maggie pendant le dejeuner mais nous nous sommes trompes mais apres avoir regarde le plan tot etait bien. J'aime la ville d'Aix. Il y a beaucoup de magasins avec des fruits, des baguettes, et des vetements. J'ai achete une baguette et un morceau de fromage, des pommes, des ceries et des fraises. Tout etait bon. Maintenant j'ai la flemme. J'ai mal a la tete aussi. Tout le temps je pense en francais, je parle en francais, j'ecoute le francais et il est tres difficile pour moi de parler en francais. Je le comprends mieux maintenant. Je comprends 90 pourcent que ma famille d'accueil ma dit et ca c'est bonne 😊

COMING SOON HOUSE ADVERTISING ads_leader_blog_bottom



Tot: 0.082s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 50; dbt: 0.0495s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb