Blogs from Saintes, Poitou-Charentes, France, Europe

Europe » France » Poitou-Charentes » Saintes May 20th 2016

En tout premier lieu et pouvons-nous vous signaler que nous allons bien car le blog a pris du retard... Nous sommes rentrés à la maison le dimanche de Pentecôte et depuis, à part aux heures d'insomnies, je n'ai pas eu beaucoup de temps à vous consacrer... ce dont je vous demande pardon ! le reste du voyage va donc reprendre son cours dans nos mémoires, se soldant par une réussite totale de ce petit voyage de 41 jours ! Après Parentis, nous nous sommes donc rendus à Biganos... Avant cela nous étions passés par Pontex, où nous avions découvert sa place et ses vestiges... Puis, passage par Arcachon. Il est difficile de pouvoir admirer la dune si vous ne décidez pas de monter dessus... la route est bordée de campings... il faut donc y dénicher un ... read more
La dune du Pilat
j'aime les arbres morts debouts !

Europe » France » Poitou-Charentes » Saintes September 20th 2011

Oh when the Saintes go marching in – Tuesday 13th September Well when I started to first read blogs I decided that I wouldn’t fall into the trap of writing song titles for headings but just look at me – nearly every one seems to ending up as some kind of pun or song title. It's strange how easy it is to fall into the trap although I am not as good at it as some of the bloggers. The weather is still pretty unseasonal for France and we cannot believe our bad luck. The lack of the good weather has made us think very much about televisions in motor homes, satellite dishes to get UK TV and solar panels. I have always said I think it expensive to put a satellite on the motorhome but ... read more

Tot: 0.046s; Tpl: 0.003s; cc: 9; qc: 18; dbt: 0.0174s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb