Baby, I love you


Advertisement
France's flag
Europe » France » Languedoc-Roussillon » Montpellier
July 12th 2015
Published: July 12th 2015
Edit Blog Post

vuevuevue

La vue n'étant peut être pas assez impressionnante depuis la Hikarie, voici la vue depuis le Roppongi Hill! Ça en jette hein! J'adore les vues de haut.
En ce moment, j'ai trop la flemme. D'habitude, j'arrive à m'échapper des trucs à faire en faisans d'autres trucs plus ou moins intéressants. Mais là c'est carrément que dalle. C'est mal. La semaine prochaine (dans quelques heures) je serais d'aprem. Je me lèverai quand même tôt parce que j'ai l'espoir de faire qqch d'intelligent (l'espoir fait vivre, dit-on). Mardi, comme c'est férié, je me suis aussi dit que j'allais en profiter pour faire des trucs sympas (puisque je bouge pas l'aprem, il fait trop chaud). J'ai donc changé les cordes de ma guitare (la Alhambra) que je devais changer depuis que je l'ai achetée (1an et demi), dans l'espoir d'apprendre un truc sympa à jouer.

Et sinon, voici une courte vidéo (5min), que j'ai trouvée sur le 11/09, une version genre "bref" assez comique. https://youtu.be/1MR8MZXTylo

Aussi, j'ai posté mes avant-dernières photos de Tokyo (il en reste 2 ou 3 mais ça marche pas).

En attendant je vais me coucher, à +


Additional photos below
Photos: 13, Displayed: 13


Advertisement

la Tour de Tokyola Tour de Tokyo
la Tour de Tokyo

La seule qui soit plus grande que nous dans les parages!
ah! je serais bien restée des heures!ah! je serais bien restée des heures!
ah! je serais bien restée des heures!

Il me semble, mais alors je ne suis pas du tout certaine, que si on suit la grande voie, on arrive à Shibuya
le Rainbow bridge de nuitle Rainbow bridge de nuit
le Rainbow bridge de nuit

Au fond on aperçoit la grande roue (si je me suis pas plantée de photo) et le Rainbow bridge juste à côté
encore une vue depuis le Roppongi Hillsencore une vue depuis le Roppongi Hills
encore une vue depuis le Roppongi Hills

Bah oui c'est grand ce truc
goûter (en révisant mes kanji pour le karaoke)goûter (en révisant mes kanji pour le karaoke)
goûter (en révisant mes kanji pour le karaoke)

Les croissants de choco cro (toujours tièdes et avec du chocolat à l'interieur) sont toujours cro bons!
refletsreflets
reflets

Reflet du ciel jaune sur le bâtiment du bic camera en sortant du karaoke kan (le néon bleu à droite)
le portle port
le port

avec les grues-girafes
le Rainbow bridgele Rainbow bridge
le Rainbow bridge

qui n'a rien de rainbow le jour
vue panoramiquevue panoramique
vue panoramique

toujours odaiba
gundamgundam
gundam

Mais oui! Regardez bien devant derrière les arbres, c'est un gundam! A l'échelle, s'il vous plait.
Yeah! les onsen!!Yeah! les onsen!!
Yeah! les onsen!!

Non! Pas de photo de moi à poil!! (Dans les onsen, pas de maillots de bain. Ceux là ne sont pas mixtes, comme presque tous d'ailleurs)


Tot: 0.08s; Tpl: 0.018s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0141s; 1; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 1; ; mem: 1.3mb