Hello !


Advertisement
France's flag
Europe » France » Languedoc-Roussillon » Beziers
April 25th 2012
Published: April 25th 2012
Edit Blog Post

Bonjour, ca faisai un moment que je n'avais rien ecris, entre le déménagement et tout ce qu il s en suit, je n'ai pas eu vraiment le temps.

Me revoila donc dans ma chambre, chez mes parents, c est plutot pas mal en en fait, je n'ai plus trop a me soucier de savoir si mon frigo est vide, ni si mes factures doivent etre payer lol. Je commence donc a économiser pour partir.

J'ai acheté mon billet d'avion pour le 16 septembre 2012. Je part avec Air Transat. Le billet m'as couté 862€ aller et retour Open pendant 1 an + 55€ pour une option pour rajouter 10kg de bagages, le choix du siège ect.....

Voila pour les news, je pense qu'il ne se passera rien de particuler pendant les mois a venir jusqu a mon départ !

Bonne journée !!

Advertisement



Tot: 0.081s; Tpl: 0.013s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.048s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb