Préavis appartement.


Advertisement
France's flag
Europe » France » Languedoc-Roussillon » Beziers
March 8th 2012
Published: March 8th 2012
Edit Blog Post

Bon ben ca se précise, j ai enfin envoyer mon préavis de mon appartement!!

J ai eu du mal a l'envoyer parceque ca fait quand meme plus de 3 ans que j'y vis, mais je dois aller de l'avant.

Je vais donc retourner chez mes parents d'ici à peu pres un mois.

Je sens que ca va etre compliquer de faire machine arriere et de retourner dans ma petite chambre, mais on va dire que c est pour la bonne cause....

Ca faisai deja plusieurs jours que je reportai l'envoi de ce fameux préavis, car bcp de choses se bousculaient dans ma tete, mais c'est fait, je ne peux plus vraiment reculer....!!



Bref, je vais donc commencer les cartons et trier tout ce que je vend ou ce que je vais jeter!

a plus tard pour la suite des evenements !!!

Advertisement



Tot: 0.07s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.0427s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb