Attente de l'ouverture du visa


Advertisement
France's flag
Europe » France » Languedoc-Roussillon » Beziers
September 27th 2011
Published: September 27th 2011
Edit Blog Post

Bonjour tout le monde,

J'ai crée ce blog pour aider les gens qui peut être un jour feront comme moi et décideront de franchir le pas pour faire une demande de PVT ( Pass vacances travail ) pour aller vivre une année entière au canada, et pourquoi pas y rester !

Cela fait des années que je désire ardemment partir vivre au Canada et plus particulièrement a Montréal au Québec.
Pourquoi ? J'ai envie de vivre une aventure loin de la France, dans un autre pays, de partir visiter une nouvelle contrée lointaine et voir enfin le paysage canadien autrement que sur des photos.
Une aventure humaine aussi, car a ce qu'on m as raconter, les Canadiens sont réputer pour leur gentillesse, leur franc parler et leur joie de vivre.
Le canada n'est pas un eldorado, loin de la, mais je suis sur que je peux évoluer la bas et peut être trouver un endroit ou je me sens bien.
Je ne suis pas un aventurier dans l’âme et je n'ai pas beaucoup voyager, et c'est justement pour cette raison que j'ai un peux d’appréhension a faire ce changement de vie radicale.

Je vais essayer de vous faire suivre le deroulement de mon périple ,en esperant que cela vous aidera a partir plus serein......

Advertisement



Tot: 0.056s; Tpl: 0.008s; cc: 9; qc: 48; dbt: 0.034s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb