Paris November 7 - 9

France's flag
Europe » France » Île-de-France » Paris
November 17th 2013
Published: November 17th 2013

On est allé au Tour Eiffel, c'est très très amusant et une vue magnifique. Tu peux voir toute la Ville! Après ça on a marché pour un peu, vue les souvenirs, les places à manger, cuisine des crèpes, gyro est les autres. On a décidé d'aller à Saint-Michel pour le gyro qui était extrèment bon! Puis on marchait et marchait jusque la Marché des Fleures. C'est un grand marché avec les fleures, décorations, les graines et les souvenirs. Quand on est rétourné à la maison, j'ai fait mon travail de l'école et jouer les carter.

On est allé au Tanzanian Ambassade pour nos VISA, il n'a pas pris beaucoup de temp. On est arrivés aux catacombes où on a marché avec les mortes à côté de nous, c'était très intéressant. Les personnes du 18ème siècle étaient déplacé et replaçaient là pour toujours. Mais c'était très éffrayant, triste et mal, parce-que la pluspart des catacombes était fabriqué par des enfants. Quand on est sorti, on est allé pour dîner a une place par Saint-Michel. J'ai mangé les moules, le canard et la créme-brûlée. On était la pour 3 heures en parlant. Quand on allait,on marchait au Tour Eiffel qui était allumé, à 7:00 il a étincellé pour cinque minutes. On a pris le metro à la maison j'ai écrit et Maman est allée se coucher.

On a préparé pour demain le jour où on part à Barcelona, c'est triste mais bon à la même fois. J'ai fait mon grand baggage dans le matin. Ensuite, on est allé à la grand église Saint Pierre de Monmartre. C'est une belle église mais tu ne peux pas pris des photos dedans. Après on a marché et on a vu les chanteurs et on a acheté un de ses albums. On continuait à la rue des artistes c'estait belle avec beaucoup d'art et les personnes qui font les portraits. Ça començait a pleuvoir alors on est allé à la maison à faire encore de valise, jouer, manger de la poulet et écrire.

Bonne Nuit

Snake Wangler

17th November 2013
image

The joys of Paris
Very nice view

Tot: 0.196s; Tpl: 0.011s; cc: 25; qc: 65; dbt: 0.0824s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb