Paris


Advertisement
France's flag
Europe » France » Île-de-France » Paris
December 5th 2008
Published: December 8th 2008
Edit Blog Post

hey hey

la tour eiffel cest pas si lait que sa!!!!! mais bon.... elle etait bleue!!!! comparer a myriam jai pas grand chose a dire pis jai mit toute les photo fac je suis taner de faire le blog donc short and sweet mennui pis a tantot


Coucou tout le monde!

Voici le dernier message que j écris sur ce blog, alors d'abord desole pour le manque de continuitée qu il y a sur ce blog depuis un mois. de plus apres avoir fait nancy et verdun ou de nombreux periples nous aient arrivés, nous sommes arrivés sein (ou presque) et sauf a paris chez le gentil Jeremy. Donc en 4 jours nous avons fait musé d orsay, le louvre, versaille, la tour eiffel, les champs de mars et elizé, les catacombes et quartier latin et le marais...ouff nous sommes crevés! Mais bon meme si je trouve que le depart de france est venu trop tot, je suis bien contente de rejoindre mon bon pays et navrée de manquer les élection😞
J ai adoré mon periple en france qui m a semblé passé si rapidement, j adore ce beau pays qui est marqué par tant de paysages differents et je dois reconnaitre que les francais ont bon gout pour les belles et les bonnes choses. sur ce je reviens au québec avec quelques kilos en trop, du bon vin, mais surtout avec un nouveau bagage d experiences. J espere a jamais me souvenir des rencontre que j ai fait de l autre coté de l atlantique bonne ou mauvaise fut elle. A tres bientot et ce sera un plasir de tout vous racontez en detail, meme si c est quelques mots ou quelques images ne pourront jamais recréés les moment s que j ai vécu ici!

avec tout mon amour, Myriam

P.S. jen menvais magaziner a PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Additional photos below
Photos: 26, Displayed: 23


Advertisement



Tot: 0.103s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 43; dbt: 0.0423s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb