Départ (I)


Advertisement
France's flag
Europe » France » Île-de-France » Jouy-en-Josas
October 26th 2021
Published: October 26th 2021
Edit Blog Post

La nuit fraîche et humide s'abbat sur le Josas en ce mardi 26 octobre. La température descend à 8ºC et le vent souffle doucement à 9 kmh. Je suis Gedimat. Voici mon histoire.




Je suis né le 18 août 2001 à Sèvres dans les Hauts-de-Seine. À l'âge de trois ans, j'ai migré avec ma famille en Espagne où j'ai vécu jusqu'à mon entrée en classes préparatoires à Lyon. J'ai eu la chance d'effectuer un grand nombre de voyages au cours de ma jeunesse - une douzaine de pays en tout - et j'ai pris goût à la distance, parcourue à l'aide de moyens de transports très variés - de l'avion au chameau en passant par la voiture.









Advertisement



Tot: 0.086s; Tpl: 0.008s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.0531s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb