Wissembourg - Alsace suite et Hunsbach

Europe » France » Alsace » Wissembourg
October 31st 2016
Published: October 31st 2016

Texto en castellano debajo del frances ! Pour Wissembourg, ce n'est pas tout... Hier je n'ai pas reçu la carte photos de JJ et donc vous avez été privés de certains points intéressants... Par après nous avons continué la boucle de route que nous nous étions fixés... afin de passer par un des plus beaux villages de France.... Hunsbach ! en effet, une merveille... Ici tout a été p... Read Full Entry

Photos are below

1st November 2016

oh oui que c'est beau!
Le soleil et le ciel bleu ont bien sûr ajouté une luminosité exceptionnelle aux magnifiques photos qui sont d'une grande qualité. Des petits détails toujours aussi délicats qui rappellent le sens de l'observation des photographes toujours en quête de curiosités à ne pas manquer. Bravo les artistes.
29th November 2016

Toujours aussi magnifiques les reportages photographiques!
Je m'inscrirais bien volontiers à un voyage organisé par le couple de pros - JJ & Zzz - pour un tour à la découverte de nos régions! Les belles voitures ont attiré l'attention de JJ (tu m'étonnes!) et les coins insolites ne passent jamais inaperçus. L'oeil de lynx de Zzz les repère immédiatement pour la postérité. Que de merveilles pour le plaisir de nos yeux de spectateurs et admirateurs.

Tot: 0.073s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 26; dbt: 0.0475s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb