last days on the road


Advertisement
Belgium's flag
Europe » Belgium » Liège Province » Liège
September 2nd 2010
Published: September 2nd 2010
Edit Blog Post

Toutes les belles choses ont une fin, même les plus folles...Après avoir passé 2 jours en compagnie de Nicolas dans son petit paradis montagnard, j'ai repris mon sac et la route vers Paris.

Le trajet fut plus rapide qu'initialement prévu et ce grâce a Christophe qui m'a acceuillit a bord de son camion à la hauteur de Baune et avec qui j'ai parcouru les 300 derniers kilomètres me séparant de Paris.

Paris...peut-être la plus belle ville du monde et encore je ne laisse le "peut-être" uniquement car je n'ai pas encore vu toutes les villes du monde. Chaque fois que je reviens en ses murs, j'en tombe un peu plus amoureux. Cette ville hypnothise et ensorcèle...jusqu'au moment où il revient de payer la note...probablement son seul defaut d'ailleurs.

3 jours passé en retrouvailles et promenade avant de jeter une dernières fois sur mes épaules ce sac à dos qui ne m'a jamais abandonné.

une ultime journée d'autostop et je fus rendu à Liège...de retour au pays, en ville, à la maison

Cette première grande aventure autour du monde vient de toucher à sa fin


Additional photos below
Photos: 29, Displayed: 22


Advertisement

leftover leftover
leftover

In Paris, if they can't take the whole thing, they'll go piece by piece
Jessie is ready for a visitJessie is ready for a visit
Jessie is ready for a visit

Celle la est pour toi vieux Tib's...trop puissant ton guide
Doesn't look goodDoesn't look good
Doesn't look good

They were acting for a videogag sequence


2nd September 2010
Jessie is ready for a visit

Ahaaaa c'est bon de le revoir celui-la =p
Where the f*** did you get it ? ;-)
2nd September 2010
going back home

Elle est enorme =D
Avec une comme ca qui pouvait te resister ? :o)
11th October 2010

et kwé ?
eeh ben!? ça donne envie man... bravo à vous deux :)

Tot: 0.087s; Tpl: 0.014s; cc: 11; qc: 36; dbt: 0.0575s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb