Innsbruck

Published: October 1st 2017

Geo: 47.2627, 11.3947

Bonjour tout le monde,

Nous allons bien. Pas d'Internet depuis 2 jours, ce pays est trop moderne. Tout le monde a son portable. Nous avons essaye dans un hotel mais il y avait une dame qui ne voulait pas lacher le seul disponible. Nous avons quitte finalement. Bon voici en resume nos deux jours. Nous sommes restes dans des petits villages de montagne. Tres tres beau, tres tres spectaculaire. Nous avons fait une balade de 3 heures dans la foret. Magnifique sentier mais trop haut. Nous avons du rebrousser chemin.

Aujourd'hui nous avons fait de la route toute la journee. Nous avons fait la route dans la montagne. Paysage Spectaculaire, beaucoup de virages en tire bouchon et epingle a cheveux. Francine trouve la route tres haute et a retenu son soufle son diner et France aussi. Nous voici a Insbruck. Bien au chaud et bien etourdis. Mais ravis.

Gros bisous xxxxx
France, Francine, Rejean

Tot: 0.112s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 28; dbt: 0.0307s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb