Lifestyle


Advertisement
Austria's flag
Europe » Austria » Vienna » Vienna
October 20th 2010
Published: October 22nd 2010
Edit Blog Post

Photos de la vie de tous les jours (soirs!)
😊


Additional photos below
Photos: 9, Displayed: 9


Advertisement

simmeringsimmering
simmering

Dans la party room de Simmering, anniversaire de Ricardo
vienne 2vienne 2
vienne 2

Tout à gauche c 'est ma colocataire! à sa droit c'est Marie Loraine, l'autre belge, ensuite à ma droit nous avons Carolyn et Paula deux filles d'irlande et derrière c'est Craigh un anglais
vienne 4vienne 4
vienne 4

encore sur ma terrasse
vienne 5vienne 5
vienne 5

Sur ma terrasse pour un dîner!
vienne 6vienne 6
vienne 6

à ma droit voici Magda, je suis tout le temps avec elle, elle vient de Pologne et l'autre fille c'est Maria une espagnole avec qui je suis très souvent aussi!
vienne 7vienne 7
vienne 7

Pour un jeu qu'on devait faire dans le cadre du OK Program
lifestyle 2lifestyle 2
lifestyle 2

tout à droit c'est Stacya, une russe qui cohabite avec Magda


Tot: 0.078s; Tpl: 0.023s; cc: 10; qc: 47; dbt: 0.0433s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb