Melk


Advertisement
Austria's flag
Europe » Austria » Lower Austria » Melk
October 20th 2010
Published: October 22nd 2010
Edit Blog Post

Premier week end déjà bien chargé car le OK Program nous emmène à Melk (on est d'abord passé par un chateau et un show d'aigles, qui n'ont pas attirés mon attention car la journée ayant commencé à 7h du mat, mes paupières étaient encore en mode off).

C 'est de la célèbre abbaye de Melk (merci wikipedia pour la photo) que le narrateur de "Au nom de la rose" écrit son livre (je ne sais pas si les faits se sont déroulés là bas).

Visite assez intéressante.


Additional photos below
Photos: 15, Displayed: 15


Advertisement

melkmelk
melk

Tot le matin, en arrivant au chateau (uniquement accessible par marche, de quoi bien réveiller)
DSCF6878DSCF6878
DSCF6878

Le fameux show d'aigles, le combat entre mes yeux et mes paupières a été gagnées par les paupières qui se sont légèrement assoupies pendant ce spectacle..
abbaye melkabbaye melk
abbaye melk

Abbaye de Melk selon une photo d'internet
abbaye melk 5abbaye melk 5
abbaye melk 5

La bibliothèque


Tot: 0.121s; Tpl: 0.012s; cc: 12; qc: 48; dbt: 0.07s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb