Sant Julià de Lòria


Advertisement
Andorra's flag
Europe » Andorra » Sant Julià de Lòria
August 2nd 2019
Published: August 2nd 2019
Edit Blog Post

Aujourd’hui, je voulais faire un cami, mais relaxe, en ville. J’ai donc opté pour celui dont le départ est près de mon auberge, et va jusqu’au pont roman aux limites de la paroisse voisine. Il est très facile, sur le plat, pavé, alouette! Le gros luxe quoi!

J’ai continué ma promenade dans le village. Je suis arrêtée au kiosque touristique (oui, j’aime vraiment ça, ce sont des arrêts obligatoires selon moi, même si parfois des comies ne connaissent pas leur camins). La dame était très gentille, ça paraissait qu’elle aime sa parroquia! Elle m’a donné une belle carte toute bien annotée à la main (la sienne), des distances de chacun des camins! Elle était si fière de me dire comment me rendre à la plus vieille église d’Andorre!

J’ai continué ma route dans le village, qui est très beau! J’en suis à 539 photos...


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



Tot: 0.116s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 53; dbt: 0.0836s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb