Projet échoué


Advertisement
Andorra's flag
Europe » Andorra » La Vella
July 30th 2019
Published: July 30th 2019
Edit Blog Post

Aujourd’hui, j’avais comme objectif : aller virer à Canillo, pour faire de la reconnaissance pour trouver les différents camins et options pour mes prochaines randos.

Échec monumental! J’ai attendu le bus pour cette paroisse pendant près de 0:45h pour réaliser que ce bus ne fonctionne qu’en hiver pour la saison de ski! Bon, il y avait une bonne petite brise et c’était frais, fini la canicule, mais pas au point de repartir le ligne du bus! J’ai donc continuer à me promener en ville, shopping.

Je mets une autre photo de la rando d’hier: quand on regarde les montagne de loins, on voit bien les grandes sections d’éboulis de grosses roches, où rien ne pousse, ou presque. Mon cami d’hier était en parti dans ces énoulis!


Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement



Tot: 0.121s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 55; dbt: 0.0875s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb