Journées repos


Advertisement
Andorra's flag
Europe » Andorra » La Vella
July 17th 2019
Published: July 18th 2019
Edit Blog Post

Deuxième journée complète, je commence à prendre le dessus et m’adapter à l’horaire andorran: me coucher à 2h du matin, dîner à 15h et souper à 21h.

Les deux jours, j’ai seulement visité quelques épiceries pour me familiariser avec les produits, et me mettre à jour. C’est que c’est dur de choisir parmi les fromages, vins, etc. Le plus difficile reste de ne pas trop acheter! J’espère pouvoir goûter à tout ce qui me tente, mais 45 jours, c’est pas beaucoup.

Autre défi de taille : me familiariser avec la météo! Les prédictions en montagnes sont toujours variables. D’un pic à un autre, la météo change, donc impossible de prévoir pluie, soleil ou les 2! Je dois partir avec mon sac rempli de tout: crème solaire ET stock à pluie. J’écoute la radio locale, mais ce n’est pas comme si ça aidait: je ne comprends pas le catalan...

Advertisement



Tot: 0.108s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 50; dbt: 0.0699s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb