La saison 2012 est déjà finie…

Published: May 26th 2012

Nous sommes le 13 avril, il faut déjà retourner à Ste-Lucie pour préparer le bateau pour son entreposage. En effet, cette année, nous rentrons tôt au Québec, nous allons installer la roulotte de façon permanente et notre fille veut baptiser son dernier. Donc nous disons au revoir à la Martinique, à nos amis les BB et tous ceux que nous espérons revoir l’an prochain dans ce Â... Read Full Entry

Photos are below

Notre nouvel espace de vie pour les prochains mois,  Notre nouvel espace de vie pour les prochains mois,
Notre nouvel espace de vie pour les prochains mois,

changement de décor, verdure 360 degré!

15th August 2012
Notre nouvel espace de vie pour les prochains mois,

Il y a très longtemps...
Bonjour à vous deux.Eh oui, une vieille collègue de Sorel-Tracy, migrée à Édouard-Montpetit, retraitée, puis retournée au travai mais cette fois à l'université de Sherbrooke et à nouveau retraitée en juin 2012 mais qui retourne à l'université en Septembre pour un projet d'un an... Par hasard ce matin j'ai retrouvé votre blog et j'ai lu votre dernière année. C'est un plaisir de vous lire et cela me permet de garder un lien virtuel avec vous. Quels sont vos prochaines destinations?J'ai hâte de découvrir par vos récits des endroits merveilleux. Au plaisir de pouvoir échanger Jocelyne

Tot: 0.05s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 24; dbt: 0.0313s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb