Un autre regard sur Ste-Lucie

Published: December 24th 2012

La belle vie sur l’eau… nous pouvons maintenant nous déplacer avec notre « voiture » (l’annexe). Nous pouvons enfin aller faire une grosse épicerie, cela commençait à être urgent. Il faut cependant continuer à bichonner notre Absaroque. Première chose, en finir avec ce passe-coque qui coule. Notre amie Lynn, maintenant maître plongeuse, sort tout son attirail et je lui prépare... Read Full Entry

C’est l’heure de rentrer,C’est l’heure de rentrer,
C’est l’heure de rentrer,

la côte nord de la baie invite pourtant encore à la découverte
Sur le chemin du retour,Sur le chemin du retour,
Sur le chemin du retour,

on aperçoit ce bel édifice, plus loin le long de la route, on voit cette annonce…
Dans ce pays, nul besoin d’ensevelir les aqueduc sous 5 pi de terreDans ce pays, nul besoin d’ensevelir les aqueduc sous 5 pi de terre
Dans ce pays, nul besoin d’ensevelir les aqueduc sous 5 pi de terre

les tuyaux courent à même le sol et les jonctions sont identifiées par des sections verticales plantées dans le sol

Tot: 0.166s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 52; dbt: 0.08s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb