Les fêtes de fin d’année 2011

Published: January 5th 2012

2011 est enfin fini! Nous espérons vivement que 2012 nous épargnera les problèmes de santé. Nous étions confiants que tout était terminé puisque la mise à l’eau s’était bien passée; cependant, quelques petits ennuis se sont quand même pointés, question de garder le rythme! Une fois au mouillage dans le lagon de Rodney Bay, nous découvrons que le moteur hors-bord se noie quelques... Read Full Entry

Photos are below

Des hommes préhistoriques?                 Des hommes préhistoriques?
Des hommes préhistoriques?

Non, des touristes qui se couvrent de boues sulfureuses
Pour se laver, les gens sautent dans la piscine                     Pour se laver, les gens sautent dans la piscine
Pour se laver, les gens sautent dans la piscine

alimentée en eau chaude et noire, chaude car elle coule dans le sol chaud du cratère et noire car les minéraux récoltés durant son passage s’oxydent au contact de l’air
Notre groupe d’éclopés           Notre groupe d’éclopés
Notre groupe d’éclopés

(orteil, dos, genoux, genoux, cœur…) hi, hi
Ici vous voyez un arbre fougère!               Ici vous voyez un arbre fougère!
Ici vous voyez un arbre fougère!

Ou une fougère format arbre…
La chute et son environnement déjà regarni de végétation           La chute et son environnement déjà regarni de végétation
La chute et son environnement déjà regarni de végétation

nous y étions au mois de mois d’avril dernier et il n’y avait que de la terre partout suite au passage de l’ouragan Toma
Ici aussi l’eau est noire, comme au volcan       Ici aussi l’eau est noire, comme au volcan
Ici aussi l’eau est noire, comme au volcan

la zone dite « volcanique » couvre 12km de diamètre et incluse la ville de la Soufrière
Nous prenons notre lunch dans le jardin             Nous prenons notre lunch dans le jardin
Nous prenons notre lunch dans le jardin

des rôtis locaux que notre chauffeur nous a trouvés. Ici, Roseline craint le petit oiseau qui est venu se poser sur sa chaise
De retour à Jalousie, en attendant Roseline, je prends le cours de paréo 101De retour à Jalousie, en attendant Roseline, je prends le cours de paréo 101
De retour à Jalousie, en attendant Roseline, je prends le cours de paréo 101

Roseline espère que le massage (au spa de l’hôtel) pourra dénouer son dos
On refait encore le sentier autour du spa         On refait encore le sentier autour du spa
On refait encore le sentier autour du spa

différent encore une fois au soleil, on voit bien les lianes…
C’est ce soir le 31,C’est ce soir le 31,
C’est ce soir le 31,

on fête, alors on s’habille et on se met du poli à ongle
Roseline reine de la soiréeRoseline reine de la soirée
Roseline reine de la soirée

assise droite comme un piquet à cause de son dos, son surnom : « sœur Roseline »!!

Tot: 0.082s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 21; dbt: 0.0606s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb