NOTRE MARIAGE ET NOS LUNES DE MIEL

October 19th 2018
Published: January 27th 2020

PANAMAPANAMAPANAMA

Vue générale depuis notre chambre d'hôtel
17 octobre 2018 : Visite de la clinique de Jorge comme tous les jours puis l'après-midi nous descendons à San José, la capitale.

18 octobre 2018 : Visite de San José, musée national, musée de jade, musée de l'or. Toutes les photos sur mon téléphone tombé en panne après notre retour en Espagne, et toutes les photos perdues.

19 octobre 2018 : Nous décollons de San José à 6H11 et arrivons à Panama à 8H20. nous allons tout de suite déposer nos bagages à l'hôtel Plaza Paitilla Inn à 9H30.

Le midi nous mangeons dans un centre commercial à un Lenos et Carbon à 12H30. Il se met à tomber une pluie diluvienne.

Impossible de voir quoi que ce soit. Nous avions pris un bus pour visiter la ville, mais nous rentrons à l'hôtel un peu déçus.

Toujours depuis ...

... notre chambre

La piscine de l'hôtel

Notre hôtel, notre chambre est au 12ème étage, juste sous la casquette

Les bouchons de Panama City

Autre vue depuis ...

... le bus touristique ...

... avant l'arrivée ...

... de la pluie.

Tot: 0.236s; Tpl: 0.01s; cc: 13; qc: 52; dbt: 0.1087s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb