Le hasard fait de bien belles choses

Published: March 12th 2012

Notre belle invitée est arrivée et, tel que prévu, nous avons passé de belles vacances! Visite des marchés et magasinage « entre filles » dans Fort-de-France avant de naviguer vers l’Anse d’Arlet. Découverte des petits restaurants de plage avec les accras, les petits poissons grillés et le boudin noir, Gaëlle est notre référence culinaire; en échange, nous lui faisons découvrir l... Read Full Entry

Un couple que nous ont presente Bernard et Beatrice         Un couple que nous ont presente Bernard et Beatrice
Un couple que nous ont presente Bernard et Beatrice

Jean-Claude et Françoise qui en sont a leur premiere experience en voilier
Une autre journee de pecheUne autre journee de peche
Une autre journee de peche

qui commence par la decouverte d'un poisson volant sur le pont.
Tentative de reparation des fuites dans lTentative de reparation des fuites dans l
Tentative de reparation des fuites dans l

mais il en reste une grosse que nous n'avons pas encore trouve.
Le groupe des nouveaux copains       Le groupe des nouveaux copains
Le groupe des nouveaux copains

reçu chez Françoise et Jean-Claude dans leur très beau condo à Ste-Anne

Tot: 0.084s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 28; dbt: 0.0593s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb