ROATAN (HONDURAS)

Central America Caribbean » Honduras » Bay Islands » Roatán
February 12th 2015
Published: October 1st 2017

Geo: 16.3302, -86.5194

Bon aujourd'hui notre première visite au Honduras. Après la routine du déjeuner et autre, on n'est sur le quai en moins de deux. On s'est fait estamper le passeport! Confusion à propos de la destination et des guides, on fini par choisir de se rendre au centre-ville, $40 en moins. Mais le taxi a bifurqué pour amener vers un point de vue de la ville, ou il y avait magiquement des kiosques souvenir. France en a profiter. C'est un pays pas mal plus montagneux que ce que l'on a vu précédemment. On est surpris par le niveau d'humidité et la végétation très luxuriante. C'est pauvre, bien entendu, mais les vendeurs s'ont pas trop insistant. Beaucoup de fleurs superbe et inconnu, on a visité aussi l'école et l'église. De retour au quai on a fait de la plage et relaxer. Au retour sur le bateau on a voulu faire du bain tourbillon mais c'est la congestion totale. Réjean pompe de l'air, mais après 2 heures on a finalement pu enter. A notre grande surprise un mec est arrivé avec sont équipement de "snorkeling" dans le spa voisin. Le spa c'est vider instantanément, Réjean crois qu'il a la solution quand il va vouloir avoir le spa à lui seul. Bon on se prépare pour notre traditionnelle souper et spectacle pour ce soir. On a commencé le film des Ninja Turtle mais on a du aller souper c'est notre heure. On a fini par le spectacle de variété style folie bergère. Super beau. Mais la, dodo.

Tot: 0.042s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 25; dbt: 0.022s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb