(Guatemala) Guatemala City – L’heure du bilan

Published: October 10th 2014

Guatemala City… Nous y passons 6 minutes en tout et pour tout (juste de quoi mettre un tampon Guatemala sur notre passeport) mais cela clôt notre périple en Amérique latine…

L’heure est donc au bilan.

Les chiffres clefs : 42 heures de vol, 176 heures de bus, 20 heures de bateau, 30 heures de taxi 4x4, quelques heures de buggy, quad et cheval,…

Armand a perdu 4 kilos et 10 objets (un par semaine, c’est son rythme de croisière) de sa carte bleue à son portable en passant par son maillot de bain…

Ambiance latine :

- portugais, espagnol,

- hosteles, pusadas, backpacks

- caïpi, mojito,

- bunuelos, casados, sauce criola,

- salsa, samba, capoera !

Et maintenant, changement de décor ! Anglais, road trips, hamburgers et camping seront notre quotidien pour les 3 prochains mois…

Nous faisons ce bilan alors que le steward nous propose un petit digestif… Rien d’étonnant, nous sommes en business ! Une bonne surprise dans la salle d’embarquement, nous avons été surclassés ! Et en apprenant que nous sommes en voyage de noces, le gentil steward nous offre une bouteille de champagne... Finalement, c'est plutôt pas mal Guatemala City !

Tot: 0.137s; Tpl: 0.011s; cc: 13; qc: 60; dbt: 0.0485s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb