Guatemala - Antigua


Advertisement
Published: December 17th 2007
Edit Blog Post

Nous voici donc au Guatemala, où nous avons zappé rapidement Guatemala city sans grand intérêt, pour arriver à Antigua. LA ville coloniale du Guatemala. Plutôt sympas, très touristiques tout de même. Nous avons eu la chance de tomber sur la fête de la vierge de Guadalupe avec tout le monde bien habillés en costumes, notamment les petits.

PS: pour la question très pertinente de Pierre, et bien il y a Sabine, pourquoi? Pour le détail, il faudra lui demander.... mais mes caleçons sont propres en toutes circonstances, rassure- toi ! (NB de Sabine: ça c est l'humour de Nicolas, PAS de Sabine!)


Additional photos below
Photos: 38, Displayed: 22


Advertisement

Antigua et son volcanAntigua et son volcan
Antigua et son volcan

La ville a connu d innombrales tremblement de terre, c est d ailleurs pour cela qui on deplaces la capitale plus loin
les gardiensles gardiens
les gardiens

Nombreux dans la region....


17th December 2007

Antigua
Merci pour ces photos -> m'ont fait faire un saut en arrière de près de 4 ans... et oui, j'ai foulé le même sol ! Rien à redire, c'est magnifique. Je vous souhaite comme destination suivante le Lac Atitlan !!! et restez-y quelques jours (ce que je n'avais pas pu faire à l'époque... je bossais chez PSA). Bises les jeunes aventuriers.

Tot: 0.153s; Tpl: 0.016s; cc: 27; qc: 117; dbt: 0.1105s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.3mb