Iguano l'iguane vert!


Advertisement
Published: January 28th 2016
Edit Blog Post

Salut!

Je vais vous parler de l'iguane vert. C'est le plus gros des iguanes au MONDE! Il peut mesurer jusqu'à 2 mètres.

Ici, des iguanes verts, il y en a partout! Il y en a un gros qui vit dans un arbre près de chez moi. Je l'appelle Iguano. Je le vois à tous les jours. Il est impressionnant.

Chaque mâle à son territoire, son arbre à lui. Il lui sert de maison, de garde-manger et d'abri.

Si sa queue est coincée et qu'il est en danger, il peut s'en séparer pour fuir! Elle repoussera.... Pas mal 😉.

J'ai lu qu'il passe 96% de son temps à rien faire, 3% à s'accoupler et 1% à manger des feuilles. On peut dire qu'il est vraiment paresseux!


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement

Un iguane vert au repos sur une branche!Un iguane vert au repos sur une branche!
Un iguane vert au repos sur une branche!

Gros programme... Se reposer occupe 96% de son temps!


2nd February 2016

nice les iguanes :)
Ça doit être cool de voir des iguanes tout les jours ! nous, on a eu un nouveau chien aujourd'hui, on ne sait pas comment l'appeler, as-tu des idées? Bye Tom :) amed
5th February 2016

Yo Amédé
Salut Amédé ! J'ai trouvé un beau nom pour votre chien... dis moi ce que tu penses de SPOT? En fait, est un gars ou une fille? J'aimerais le voir en photo si t'es capable! ? Redonne moi des NOUVELLES! TOM
28th February 2016

J'adore son programme!
Bella vida en Costa Rica!
4th March 2016

Cher Mathieu!
Lol..... :) une de rêves!

Tot: 0.099s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.0559s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb