Aller en mer!


Advertisement
Published: March 4th 2016
Edit Blog Post

Salut! Depuis 2 semaines j'ai commencé des cours de voiles. J'y vais 2 fois par semaine. C'est a Potrero le village à côté de Brasilito.

Mes cours sont en anglais et en espagnol! Tout un défi... Mais on arrive normalement à se comprendre 😉.

Dans mes cours j'apprend à diriger le dériveur et on fait des courses avec de vrais voiliers comme obstacle. J'ai aussi appris à faire chavirer le dériveur et à le remettre sur l'eau ensuite! Ils nous ont montré à faire des nœuds de marins.

J'adore diriger le bâteau et être en mer!
Peut être que je pourrai continuer à faire du dériveur au Québec et je m'intéresse aussi au camp de voile pour cet été. Eloi si tu as des informations je suis preneur!


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



4th March 2016

Bateau à voile
C'est cool mais je n'ai pas vraiment de conseils
7th March 2016

Un camp de voile!
Je me demandais si tu vas encore aller a ton camp de voile cet été et si tu peux me donner le nom du camp... Je serais peut être interessé. Notre famille a des amis là bas. Aussi je voulais savoir comment vous avez appeler votre nouveau chien finalement? A bientôt tom ;)
10th March 2016

Allo Tom je ne sais pas si je vais y retourner.Le camp de voile se situe à Gatineau sur la rivière des Outaouais. A bientôt. ;)
11th March 2016

camp de voile
Est ce que tu me le recommandes? ;)
12th March 2016

Que d'aventure!!
Wow, Tomeï, tu fais de la voile!! Il paraît que c'est un sport très exigent qui demande force, contrôle et endurance. Je t'admire!!

Tot: 0.157s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 52; dbt: 0.1189s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb