Les taureaux, moi j'adore !


Advertisement
Published: February 21st 2016
Edit Blog Post

Hier soir, je suis allé voir un rodéo avec des taureaux au village. C'est vraiment populaire ici et il y avait beaucoup de monde.

Pour voir le rodéo on pouvait être assis dans les estrades, sur la clôture ou carrément être dans l'arène avec les taureaux! C'est un peu fou!

Le but du rodéo est de réussir à rester 8 secondes sur le dos du taureau... Tout un défi! Après, quand il débarque le spectacle continu. Le taureau se met à poursuivre les spectateurs qui sont dans l'arène! C'est mon bout préfèré 😉. Les toréadors étaient forts! J'ai ADORÉ!


Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement



21st February 2016
Taureau dans l'arène!

tom pout tu me fournir ta recette de limonade svp je vais m essayer via
tom pout tu me fournir ta recette de limonade svp je vais m essayer via
22nd February 2016
Taureau dans l'arène!

La meilleure!
C'est pas Ricardo mais c'est du tom! Je prends des limes que je coupe et presse dans un pichet ( une dizaine). J'ajoute de l'eau et du sucre au goût. C'est vraiment bon dans un verre avec de la glace... Et voilà ! Bonne limonade Viat ;)
22nd February 2016

Rodéo
Allo Tom où étais tu assis pour regarder le rodéo?
22nd February 2016

En sécurité !
Salut Éloi! J'étais dans les meilleurs places... En sûreté! J'étais dans le premier palier des estrades. En dessous de moi il y avait la clôture avec les gens assis dessus! C'était vraiment cool! ;) ton pot Tom
26th February 2016
Taureau dans l'arène!

Belles photos :)
Merci Tomeï de nous faire voyager avec toi!!
26th February 2016
Taureau dans l'arène!

Marie Pierre
C'est un plaisir de partager et de savoir que c'est apprécié!

Tot: 0.099s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 50; dbt: 0.0595s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb