De la Floride au Bahamas

Published: December 21st 2010

De la Floride au Bahamas
Nous avons passé jours a st-Augustin (FL). Très belle ville d'architecture espagnole. C'est a voire si vous passé dans le coin. Toutes les décorations de noël sans neige c'est bizarre. Nous avons aussi passé 3 jours à Vero Beach (FL) sur un mooring à trois bateaux de large. Nous avons commencé à préparer le bateau pour la traversé et le remplissage de vive pour quatre mois. Nous avons eu un contact pour un quai a 20 $ / jours a Fort Lauderdale. Nous y avons passé un autre 10 jours de préparation.
Une journée de congé à la plage nous a permis de nager avec des lamantins. Wow. Nous avons pris des photos mais un peut brouillées. Les enfants ont bien aimé mais Jade a eu un peu peur.
La traversé du Gulf strim m'inquiétait un peut mais avec une bonne météo tout a bien été. La mer est d'un bleu foncé comme je n'ai jamais vu. En arrivant au Bahamas les couleurs de l'eau change avec les profondeurs. Il faut s'accoutumer car les cartes de navigation ici ne sont pas très sur. Nous avons fait de la pèche au harpon et attrapé nos premier poissons et langouste. Ce n'est pas si évidant que ca pour la pèche, avec les slings. Prochaine destination le Berrys. J'ai lu que c'était les meilleures destinations de pèche au monde. Nous verrons bien.
Passer de belle fête et a l'année prochaine.

Tot: 0.086s; Tpl: 0.013s; cc: 13; qc: 51; dbt: 0.053s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb